Pour une communication par l’objet plus efficace
Conseil et qualité, pour une communication par l’objet plus efficace
L’objet publicitaire est aujourd’hui un véritable support stratégique de communication. Selon la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), 3 personnes sur 4 utilisent quotidiennement l’objet promotionnel et 7 personnes sur 10 se remémorent la marque apposée sur ces derniers. Il est donc capital de bien choisir son objet pour réussir sa communication. Il est difficile de faire les bons choix, c’est pourquoi notre rôle de conseil est primordial ; vous permettre de développer un objet pub cohérent à votre plan de communication et donc à vos actions et campagnes.
Aujourd’hui le marché oblige les fabricants non seulement à proposer des produits de qualité, mais également une qualité de service importante via le conseil. Proposer le bon produit, c’est garantir une efficacité pour votre campagne de communication. C’est également tenir compte des attentes de vos cibles car le prix n’est plus la seule variable clé.