4 raisons d’utiliser des objets publicitaires
Des arguments forts dans l’efficacité des objets publicitaires !
Selon une étude, 52% des personnes interrogées ont dit que leur impression d’une entreprise est plus positive une fois qu’ils ont reçu un cadeau promotionnel de leur part et près de 50% d’entre eux les utilisent quotidiennement.
L’utilisation d’objets publicitaires a donc un très grand impact sur les personnes et donc par conséquent sur votre entreprise ou marque. Découvrez les 4 points forts des goodies :
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1. Augmente la notoriété de votre marque
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Le principal objectif pour les grandes et les petites entreprises est souvent la notoriété de leur marque. Comment concurrencer les autres entreprises mais aussi rester dans l’esprit des consommateurs ? Il n’y a qu’une seule façon d’y remédier, c’est d’être le plus créatif. Pour cela, vous pouvez utiliser de simples produits comme les articles promotionnels afin d’augmenter votre notoriété. Personnalisez votre article en y mettant votre logo, votre message pour que vos clients se souviennent de vous et le plus longtemps possible.
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2. Satisfaction des clients
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Avec un budget très serré, il peut être difficile de choisir les bons produits marketing qui auront le plus d’impacts sur votre société. Il faut garder à l’esprit qu’un cadeau publicitaire simple est une façon idéale pour augmenter la fidélité client. En leur offrant ce petit cadeau de bienvenue ou de remerciement, vous ne ferez qu’augmentez la satisfaction de votre client !
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3. Démarquez-vous
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Tandis que les cartes de visites seront toujours des objets publicitaires de références, c’est une manière amusante et créative de présenter vos coordonnées de contact à votre client. De nos jours, toutes les entreprises le font alors démarquez vous !
Au lieu de juste laisser une carte de visite à votre client potentiel, envisagez de lui laisser votre carte de visite ET un autre produit. Par exemple si vous possédez une entreprise informatique, distribuez également une clé USB ! Ce cadeau publicitaire ne fera que renforcer votre image dans l’esprit du client.
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4. Un rappel de votre marque
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Lorsqu’il s’agit de faire connaître votre activité, il faut garder à l’esprit qu’il faut systématiquement augmenter votre visibilité mais surtout durablement. C’est pourquoi, offrir un objet promotionnel qui dure comme le mug publicitaire est le moyen le plus efficace pour rappeler votre existence auprès de vos prospects et clients dans le temps !