LE BLOG 100% MADE IN EUROPE

L'actualité industrielle européenne, les nouveautés liées à l'objet publicitaire fabriqué en Europe, suivez nous !

Nos Objets Publicitaires

PAPETERIE-ECRITURE

PAPETERIE-ECRITURE

MUGS

MUGS

CHAPEAUX

CHAPEAUX

BAGAGES

BAGAGES

GOODIES

GOODIES

ELECTRO

ELECTRO

ECOLOGIQUE

ECOLOGIQUE

TEXTILE

TEXTILE

La promotion du mois

Objets publicitaires : plus efficace qu’une campagne de pub

 

 

 

Faites des Objets publicitaire avant une campagne de pub   !

 

 

Une raison pour des objets publicitaires avant une campagne de pub ?
A la suite d’un sondage sur la publicité et les internautes, le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) nous apprend que 83% des internautes se disent irrités par la publicité en ligne (contre 79% par la publicité à la radio et 75% à la TV) en raison de formats jugés de plus en plus «intrusifs»

 

Les fenêtres “pop-up” qui s’imposent dès l’ouverture de la page, et “l’interstitiel” qui occupe la totalité de l’écran sont les publicités qui déplaisent le plus aux internautes.

 

Pour palier à toute cette publicité, 1 personne sur 4 utilise un dispositif adblocking (logiciel permettant de bloquer les publicités en ligne).

 

Dans son étude, le CSA met en avant la nécessité pour les marques de faire en sorte que la publicité soit plus personnalisée, moins intrusive et plus qualitative. C’est alors une opportunité pour les annonceurs que de se tourner vers la réalisation d’objets publicitaires avant une campagne de pub qui rassemblent les qualités évoquées.

 

 

L’impact de la communication par l’objet

 

Les objets publicitaires sont un excellent support de communication et ont un rôle déterminant pour l‘image de marque d’une entreprise. Ce sont eux qui véhiculeront votre message auprès de vos clients ou de vos prospects. 

image de marque

Véritable levier d’adhésion pour les marques, la communication par l’objet possède un retour sur investissement plus élevé que l’affichage et la radio, et équivalent au print et à la télévision.

 

De nombreux utilisateurs (94%) ayant reçu un objet publicitaire se souviennent de la marque, et 88% gardent le produit plus d’un an.

 

Se dégage alors une opinion positive, et l’envie d’acheter un service ou un produit de la marque apposée sur l’objet.

 

 

L’objet publicitaire, de nombreuses raisons de l’adopter :  

 

Montrer votre différence lors de grands événements comme les salons ou conférences, en proposant des objets publicitaires personnalisés avec vos couleurs et votre logo. Vous gagnerez ainsi en visibilité et les visiteurs repartiront avec un souvenir de votre marque. Cela vous permettra également d’accroître votre nombre de contacts et de prospects !

 

Rester présent dans l’environnement et la mémoire de vos clients, avec des objets qui leur sont utiles dans la vie de tous les jours, au bureau comme à la maison.

 

Remercier vos clients fidèles, accueillez de nouveaux collaborateurs ou stimulez vos équipes avec des cadeaux d’affaires adaptés : faîtes-leur plaisir !

 

 

Pourquoi choisir l’objet pub comme canal de distribution, au profit de la publicité ?

 

L’objet publicitaire, lorsqu’il est bien choisi, s’avère être très utile et pratique. La communication par l’objet est une technique de communication hors-média qui représente une autre manière de faire de la publicité. C’est une solution idéale et stratégique qui mettra en avant votre image de marque. Son principal atout est qu’elle garantit une proximité dans la relation client-annonceur. 

 

Pour cela, Made in Europa vous propose une large gamme de produits, et de nombreux choix de personnalisation, pour enfin trouver ceux qui correspondent à vos attentes.

 

En achetant en Europe, vous bénéficierez de nombreux avantages : l’accompagnement de A à Z dans la réalisation de votre projet, une personnalisation à l’infini sur de nombreux produits, des délais de production plus courts…