LE BLOG 100% MADE IN EUROPE

L'actualité industrielle européenne, les nouveautés liées à l'objet publicitaire fabriqué en Europe, suivez nous !

Nos Objets Publicitaires

PAPETERIE-ECRITURE

PAPETERIE-ECRITURE

MUGS

MUGS

CHAPEAUX

CHAPEAUX

BAGAGES

BAGAGES

GOODIES

GOODIES

ELECTRO

ELECTRO

ECOLOGIQUE

ECOLOGIQUE

TEXTILE

TEXTILE

La promotion du mois

Comment donner le meilleur de vos objets publicitaires

 

Des objets publicitaires bien plus qu’utiles mais comment ?

 

goodies objets pub

 

 

Les objets publicitaires sont une réelle valeur ajoutée dans votre stratégie marketing à condition que vous sachiez comment les utiliser. La bonne nouvelle est qu’il n’est pas forcément nécessaire de dépenser une fortune. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, les produits publicitaires vont sûrement vous coûter inutilement de l’argent pour votre activité. Voici quelques astuces pour rendre efficaces vos objets publicitaires :

 

Donnez des produits que veulent les personnes

 

Vous devez être sûr que vos clients garderont et utiliseront vos objets publicitaires. Pour cela, vous devez savoir ce qu’ils veulent et de quoi ont-ils besoin : ils veulent quelque chose d’utile. Ainsi, les objets personnalisés seront toujours visibles dans le temps avec le nom de votre entreprise dessus.
Par exemple, le crayon publicitaire est un excellent goodies car il est la référence de l’objet pub pour son rapport qualité-prix. Ce sont les articles les plus efficaces car tout le monde s’en sert.

 

Investir en qualité

 

La qualité est primordiale car plus vos objets publicitaires durent, plus les clients vont les utiliser durablement. Ainsi, votre nom et votre logo restera en mémoire plus longtemps. Si vous prenez des stylos personnalisés, il vaut mieux dépensez un peu plus pour obtenir des stylos de qualité pour que vos clients les utilisent à maintes reprises.
Mais qu’est-ce qui fait un stylo personnalisé de haute qualité ? C’est la sensation, le confort qu’on a lorsqu’on le saisi à la main. Il écrit bien sur toutes les surfaces et ne fuit surtout pas. Il est important d’investir en qualité car le client sera déçu s’il perd son stylo personnalisé offert par l’entreprise.

 

N’économisez pas sur la conception du produit

 

Vos objets promotionnels doivent porter le nom de votre entreprise, votre logo aussi bien vos coordonnées avec un joli design de bonne qualité. Ils doivent être lisibles et organisés de manière professionnelle car ils reflètent votre image. Plus particulièrement avec les stylos publicitaires, il peut être difficile d’adapter le marquage sur une toute petite surface. Souvent, vous aurez tendance à réduire voire à ne mettre que le minimum. N’hésitez pas à travailler avec un graphiste !